13
Janvier
Toutemonannée - Problème de notifications tardives
Par François Le Roc'h-Roussel • Publié le 13/01/2023
Pour en avoir discuté avec plusieurs parents, il apparait que certains d'entre vous reçoivent les notifications de publications toutemonannée au milieu de la nuit (autour de 4h du matin)... Ce qui peut s'avérer embêtant quand nous avons des informations urgentes à vous transmettre (absence d'enseignant, informations de dernière minute,...).

J'ai contacté le service clients de l'application et voici ce qui m'a été dit:
Suite à la publication de messages sur toutemonannée un mail est automatiquement généré et envoyé dans le courant de la nuit suivante (aux alentours de 4h du matin). C'est donc lui que vous recevez.

Pour recevoir les notifications immédiatement après publication vous devez utiliser l'application mobile. Ensuite, dans les paramètres de votre téléphone vous devez vérifier que vous avez autorisé les notifications pour toutemonannée (le chemin d'accès, pour mon téléphone, est: Paramètres / Notifications & Centre de contrôle / Notifications d'applications).

Si, malgré cela, vous ne recevez toujours pas les notifications en temps et en heure, vous pouvez contacter la plateforme d'aide de l'application via un formulaire de contact. N'hésitez pas non plus à revenir vers moi si besoin!